«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Team is temporarily closed. But you can find us on mumble.
Adresse: srv07.omgserv.com Port : 11111 Mot de Passe : SWAT
Derniers sujets
» petit coucou
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:31 par Snakeops

» ..::Stargate::..
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36 par Snakeops

» PROBLEMES MUMBLE & SWAT 4 ! ! !
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:21 par Snakeops

» Come back at SWAT4
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01 par Tony23

» demande de recrutement
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19 par JohnS

» SWAT 4 Problèmes résolus ! ! !
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25 par Tony23

» serveur swat 4
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16 par Tony23

» Avis au geek
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34 par ShooTeuR

» petite histoire :)
 presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19 par ldj

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  presentation d'une autre personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitiase
«ß29»
«ß29»
pitiase


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:42

bonjour je suis pitiase sérieux déconneur trololo..pour se qui me connaisse et et pour les autre

alors je v commencer par Bonjour...je suis venue ici car snekounet ma dit de faire un tours j'ai passer 2-3 jour avec des gens tell que darkinounet, stargat... etc alors moi j'aime bien embêter les autre, j'aime bien regarder des film mon film préférée et starship trooper pour ceux qui connaisse j'adore regarder des série mais série préférée son dexter.walking dead battlestar galactiqua ,torchwood.... mais jeux sont SC2 ( starcraft2),diablo 3, Evidemment swat, league of legende mon jeu far.. end of nation qui va sortir prochainement ( j'ai fait la beta fermé) et pi voila et j'aime bien manger car qui aiment bien sa personne mange bien le repas des AUTRE personne


et j'ai une grosse cheville
Revenir en haut Aller en bas
pitiase
«ß29»
«ß29»
pitiase


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:49

pitiase a écrit:
bonjour je suis pitiase sérieux déconneur trololo..pour se qui me connaisse et et pour les autre

alors je v commencer par Bonjour...je suis venue ici car snekounet ma dit de faire un tours j'ai passer 2-3 jour avec des gens tell que darkinounet, stargat... etc alors moi j'aime bien embêter les autre, j'aime bien regarder des film mon film préférée et starship trooper pour ceux qui connaisse j'adore regarder des série mais série préférée son dexter.walking dead battlestar galactiqua ,torchwood.... mais jeux sont SC2 ( starcraft2),diablo 3, Evidemment swat, league of legende mon jeu far.. end of nation qui va sortir prochainement ( j'ai fait la beta fermé) et pi voila et j'aime bien manger car qui aiment bien sa personne mange bien le repas des AUTRE personne.... j'ai las ps3 je joue beaucoup a MW2 et a skyrim, résistance 1,2 et 3


et j'ai une grosse cheville
Revenir en haut Aller en bas
Xray
«ß29»
«ß29»
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Alsace

 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Bienvenue a toi, meme si j'ai pas réussi a te comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

alors pour les
Citation :
snekounet
euh c'est non !
Pck àprès tout dépend si tu tiens à tes bijoux de famille lol!
Pck c'est stargate sui va être degouté dans ces cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
pitiase
«ß29»
«ß29»
pitiase


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

XD j'i tien tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 presentation d'une autre personne  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une autre personne     presentation d'une autre personne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une autre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de.. moi
» ..::Présentation de moi::....::le_docteur::..
» ma presentation: Jhon_Morrison
» ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..
» Présentation FreeGamerx9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»  :: Accueil :: Présentation :: Présentation des «B29»-
Sauter vers: