Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je me suis inscrit mais je ne me suis pas encore présenté, ce qui est fort malpoli j'en convient
Mais comme vous aurez pu le remarquer je n'étais pas souvent là en ce mois mois d'aout, je serai plus actif dès la rentrée probablement, donc j'vais me rattraper
Donc.. Moi c'est Maxence et je suis du 59 (Valenciennes) 'comprendrez que mon pseudo est très recherché.. Et j'ai 15 ans.
Bien sûr je déteste les jeux vidéos ce qui explique pourquoi je joue à Swat4 depuis 1an et demi/ 2ans
Plus sérieusement je joue à metal gear solid, splinter cell, call of duty, Need For Speed et pas mal de jeux de sports... (+Swat4
)
Bon, concernant mes hobbies, je fais du cyclisme (route) en club et je joue aussi beaucoup aux échecs (:awesome hobbies:), le reste du temps je le passe devant ma PS3 ou mon PC, dans un temps jadis (
) je faisais de la programmation web (HTML/CSS/PHP pour ceux qui connaissent) et de la radio
Voilà il me semble que c'est tout, à part ça il est coutume de donner une qualité et un défaut donc je dirait l'intelligence
(
bitch please) mais je suis impatient.
Voilou
Bonne journéePS : mon pseudo xfire c'est vadorthenoob, me demandez pas pourquoi svp.