EXPÉRIENCE SUR SWAT 4 : je suis bon au taz et un peu moi au pistol
MODE SUR SWAT 4 :RD vip
NOM SWAT :Cobra
ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR : je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur mumble, sur les serveurs que sur ce forum et ferais toujours preuve de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage.
MUMBLE : muet mais pas sourd xD
Snakeops COF
Messages : 491 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Sam 6 Aoû - 3:25
Trés bien une présentation un peux mieux sa va faire plaisir au vieux bouc Bon comme il t'à déja été dit une absence de micro est un énorme handicap nous aviserons donc si il ya moyen de faire passer des tests sur ce nous te remercions donc de ta présentation
Stargate COF
Messages : 375 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : derriere mon fusil
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Sam 6 Aoû - 12:20
Nous aviseront en temps voulu avant de d’invité pour un futur teste nous aimerions pouvoir jouer avec toi et être sur mumble ensemble même si tu na pas de micro
cobra «ß29»
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Sam 6 Aoû - 12:59
ok merci
Le_Docteur «ß29»
Messages : 135 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : partout et nul part
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Sam 6 Aoû - 14:49
merci pour la présentation a très bientôt sur swat et sur mumble même muet
cobra «ß29»
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Ven 12 Aoû - 16:48
j'ai mon micro maintenant
Le_Docteur «ß29»
Messages : 135 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : partout et nul part
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Ven 12 Aoû - 16:52
maintenant que tu remplie tout les condition pour le teste en l'absence de stargate et de snakeops je vais te faire passé la premier parti du teste ce soir si tu le veut
Edité par Stargate: ne pas mettre les epreuve du teste merci!!! (Tkt pas le doc je ne t'en veut pas maiss il faut pas leurs dire )
et pour les deux autre il faudra attendre le retour de l'un des deux cof
cobra «ß29»
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Sam 13 Aoû - 13:46
hahahahah xD
ldj
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Dim 14 Aoû - 6:40
le_docteur a écrit:
maintenant que tu remplie tout les condition pour le teste en l'absence de stargate et de snakeops je vais te faire passé la premier parti du teste ce soir si tu le veut
Edité par Stargate: ne pas mettre les epreuve du teste merci!!! (Tkt pas le doc je ne t'en veut pas maiss il faut pas leurs dire )
et pour les deux autre il faudra attendre le retour de l'un des deux cof
Vous avez qu'a choisir autre chose
Stargate COF
Messages : 375 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 30 Localisation : derriere mon fusil
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Dim 14 Aoû - 8:41
oui mais non vu qu'il ne la pas vu mais c'est pas bien grave a pres c'est le principe
ldj
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Dim 14 Aoû - 13:17
Stargate a écrit:
oui mais non vu qu'il ne la pas vu mais c'est pas bien grave a pres c'est le principe
euh ????,, qui l'a pas vu Cobra ? pourtant il y a répondu Et si lui l'a pas vu , moi je l'ai vu
Mais LDJ arrête de mettre le foutoir
Le_Docteur «ß29»
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Dim 14 Aoû - 13:29
en fait je n'avais pas fait attention que je l'avais mie la je l'avais copié pour le collé sur mon bloc note
DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL
Stargate COF
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Mar 16 Aoû - 8:08
cobra a écrit:
xD
arrête de rire toi, ce n'est pas parce que tu as un chat-sniper en avatar que tu me fais peur, je vais t'envoyer mon rocky tu va voir, ça va te faire tout bizarre ^^
cobra «ß29»
Sujet: Re: [Acceptée]Recrutement Mar 16 Aoû - 13:14
Stargate COF