| On est de retour ! | |
|
+4Hallex Neoxis Artemis Snakeops 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snakeops COF
Messages : 491 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: On est de retour ! Dim 8 Jan - 19:06 | |
| C'est partit les gars on passe en communeauté, donc les entrainements, les disponibilités de chacuns on les laissent un peu de côté et on joue quand on veut et surtout quand on peut Seuls règles :-en RD vous portez le TAG -réapprenez chaque jour à aimer swat (et me dites pas le contraire quand on quitte swat c'est jamais définitif ^^)
Dernière édition par Snakeops le Dim 8 Jan - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Artemis
Messages : 14 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On est de retour ! Dim 8 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Neoxis «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Lun 9 Jan - 23:49 | |
| Personellement je sais pas ce que sait Swat alors... SALUT ! | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 10 Jan - 15:03 | |
| L'homme stupide tu sais ta une icone sur ton bureau double click dessus tu verra c'est magique | |
|
| |
Hallex «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 10 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Le_Docteur «ß29»
Messages : 135 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 10 Jan - 20:17 | |
| HOULLLAAAAA et bin franchement je suis entrein de tombé sur le ku "esce un blague ou pas " tout le monde se remet un peu a swat hé bin moi je dit sa zizire bon pour l'intant moi je peu pas trop venir car la je suis prie en permanence mai je vai tout faire pour revenir tres vite | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 10 Jan - 20:52 | |
| Ah ben le petit snake et là pour vous faire sourire dans ce monde brute | |
|
| |
Neoxis «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Jeu 12 Jan - 11:26 | |
| Depuis quand un serpent nous fait sourire ? Euh... Les gars, je sais toujours pas ce que c'est Swat... Mais d'abord, qui vous êtes ? On se connait ? | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Jeu 12 Jan - 16:17 | |
| depuis qu'il à apprit l'existente d'un bol de riz qui mange des M&M's ><" | |
|
| |
Xray «ß29»
Messages : 29 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 14 Jan - 12:38 | |
| Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hate de retrouvé tout le monde! | |
|
| |
cobra «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 21 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 21 Jan - 21:07 | |
| Cool sa se reforme sa fait vraiment plaisir les gars | |
|
| |
Neoxis «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 21 Jan - 21:56 | |
| Je joue en solo, je suis Lucky Luke. | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: STOP Dim 22 Jan - 10:19 | |
| Bon voilà, j'en ai marre de voir certaines choses hallucinantes telle que des gens qui me jure qu'ils n'ont jamais cheater et qu'il ne cheaterons par alors qu'il le fond dans mon dos donc les gars je vous laisse la communeauté et puis amusez vous bien si vous avez le temps de jouer peut être qu'on se revera sur le mumble b29 ou MRC,pour l'heure je part indéfiniment de la team bonne chance aux derniers qui se batteront pour la team ;D | |
|
| |
Xray «ß29»
Messages : 29 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace
| Sujet: Re: On est de retour ! Dim 22 Jan - 20:20 | |
| Quoi t'es sérieux? Pourquoi tu fais ca? :OOO | |
|
| |
Le_Docteur «ß29»
Messages : 135 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: On est de retour ! Lun 23 Jan - 7:16 | |
| | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Lun 23 Jan - 20:06 | |
| Dylandu est un cheater... Field/reynold/jackson est un cheater... Les derniers rares joueurs francophones sont comme sa donc j'ai enchainé pas mal d'erreusr les unes à la suites des autres au niveau du recrutement du fait que je fais trop facilement connfiance aux gens, donc à l'avenir je vous surveillerer de loin vous pourré jouer avec moi venir mumble y a pas de soucis mais je me met en marge de la team pour réfléchir à savoir que pour ceux qui sont encore inscrit couleurs rouges sur le fofo je vous fait une confiance encore aveugle en vous alors ne me déssever pas ou cet arrêt indéfinit de ma part risquerai d'être définitif A savoir que je sais que toi Xray tu ne cheat plus j'en ai la conviction | |
|
| |
Neoxis «ß29»
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 24 Jan - 0:55 | |
| Snake par comme un lâche, bat toi. Soit un homme, prend exemple sur cette personne forte, intelligente, beau qui est Neo ! Allez par pas pour ça petite zigounette | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Mar 24 Jan - 17:05 | |
| Mdrr facile à dire Néo je te vois plus sur swat et puis je part indéfiniment donc bon je verrai au pire la team à pas besoin de moi | |
|
| |
ldj
| Sujet: Re: On est de retour ! Ven 27 Jan - 16:50 | |
| - Snakeops a écrit:
- Bon voilà, j'en ai marre de voir certaines choses hallucinantes telle que des gens qui me jure qu'ils n'ont jamais cheater et qu'il ne cheaterons par alors qu'il le fond dans mon dos donc les gars je vous laisse la communeauté et puis amusez vous bien si vous avez le temps de jouer peut être qu'on se revera sur le mumble b29 ou MRC,pour l'heure je part indéfiniment de la team bonne chance aux derniers qui se batteront pour la team ;D
Ah snakeops, j'aurais du t'appeler YOYO au lieu de Hotdog Les cheaters malheureusement si il l'on fait , le ferons toujours, tout cela par haine de ce faire battre... C'est pourtant simple de jouer sans cheat. De plus , dans ton post tu dis pas de ne pas cheater dans la team, donc qu'il en soit ainsi, limite tu vire ou voir bannir du forum ceux dont tu es sur qu'il le font. Car en haut de ton forum, je te signale qu'il y a l'icone de NO CHEAT . .... Après c'est toi que ça regarde. Tu es COF donc agis en tant que tel ... Ah j'oubliais :Bonjour | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Ven 27 Jan - 17:19 | |
| Ouep Ldj sauf que chez moi tous le monde à droit à une deuxieme chance en effet on apprend de nos erreurs et dans le cas contraire on dégage mais la possibilité d'une autre occasion de ce racheter est un affecteur de confiance et permet la communication dans une team aprés si sa perdure c'est vrai que sa va pas faire long feu ^^ Et puis au fond si j'ai des preuves tengibles de cheat = in the dustbin out mdr | |
|
| |
ldj
| Sujet: Re: On est de retour ! Ven 27 Jan - 17:23 | |
| Oui cela est ton choix mais je lit egalement ceci :
donc les gars je vous laisse la communeauté et puis amusez vous bien si vous avez le temps de jouer peut être qu'on se revera sur le mumble b29 ou MRC,pour l'heure je part indéfiniment de la team bonne chance aux derniers qui se batteront pour la team ;D
Pour moi t'as encore quitté, donc je vois pas ou est la deuxieme chance lollllll vu que t'as déserté
J'arrive plus a suivre votre affaire la | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 28 Jan - 15:54 | |
| J'arrête de m'investir autant dans la team et dans swat mais je garde un oeil sur eux c'est tout ceut qu'il y à à comprendre ... Je préfère sa à ceux qui reste dans une team et qui communique avec elle 1 fois par semaine et ou les Cof sont casi inexistants . . . pck pour moi coff d'une team sa signifie ne pas négliger mes membres mais savoir les gérer ! pas comme dans certaines team ou le cof est le mec le plus absent de la team enfin bon ... Sa signifie aussi se battre pour ce que l'on appel en management la mission de l'organisation qui est pour nous faire perdurer swat ;D et pas partir sur tous les jeux de la planètes hormis celui de base. Donc je reste dans les parages je suis là si ont à besoin de moi ! Mais je prend un léger recul sur le taf de cof et de jouer à swat pour des raisons diverses tel que les cheaters s'a m'agasse et j'ai des activité hors de mon PC ; omg sa peut se comprendre. | |
|
| |
ldj
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 28 Jan - 17:09 | |
| mouais ...... comme chacun, un droit de regard mais de loin | |
|
| |
Snakeops COF
| Sujet: Re: On est de retour ! Sam 28 Jan - 17:30 | |
| ben t'es qu'est ce que vous croyer madame ! | |
|