Visionnez et signez la pétition. Une pétition pour allez contre la justice. Contre la libération d'individu dangereux et récidiviste, qui en plus sont libéré pour des motifs complètement bidons. Faites votre devoir de citoyens et allez vous battre contre la justice...
Messages : 491 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: Reforme PACTE 2012 Sam 12 Nov - 9:54
Ma pauvre LDj pluis grand monde parcours le fofo ^^
ldj
Sujet: Re: Reforme PACTE 2012 Sam 12 Nov - 10:47
ouai , bah c'est bien ridicule .... mais bon, tout le monde laisse tombé tout de toute manière ..... par contre ca refera surface quand y aura besoin de quelque chose, comme d'hab Bon bah ce sera mon dernièr message Bonne continuation tout le monde et à dans une époque, une autre air bref à un de ces jours
Snakeops COF
Messages : 491 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: Reforme PACTE 2012 Sam 12 Nov - 11:19
merci LDj ^^ Passe le bonjour aux MRC et dit leur que je pense à eux (et tkt je passerai sur mumble de temps en temps )
Le_Docteur «ß29»
Messages : 135 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : partout et nul part
Sujet: Re: Reforme PACTE 2012 Jeu 1 Déc - 21:55
slt les gens dsl de ne pas venir vous voir c temps si mai j'ai pas mal de soussi qui me son tombé dessus en même temps donc j'ai pas le temps de passé mai d ke tout sera rentré dans l'odre je passerai a tantot ciiiaaaaaooooooooo