«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Team is temporarily closed. But you can find us on mumble.
Adresse: srv07.omgserv.com Port : 11111 Mot de Passe : SWAT
Derniers sujets
» petit coucou
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:31 par Snakeops

» ..::Stargate::..
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36 par Snakeops

» PROBLEMES MUMBLE & SWAT 4 ! ! !
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:21 par Snakeops

» Come back at SWAT4
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01 par Tony23

» demande de recrutement
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19 par JohnS

» SWAT 4 Problèmes résolus ! ! !
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25 par Tony23

» serveur swat 4
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16 par Tony23

» Avis au geek
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34 par ShooTeuR

» petite histoire :)
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19 par ldj

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoxis
«ß29»
«ß29»
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..   ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:12

Bonjour, parce que c'est un bon jour aujourd'hui (vous avez kiffez le jeu de mot ? Tinquieeeeete)

Présentation IRL :

Alors je m'appelle Anthony mais on me surnome "bol de riz" je ne sais pas trop pourquoi on m'appelle comme ça, peut être pour la rime?
J'ai 16ans (attention c'est l'âge où on peut... Faire la conduite accompagné, attention!)
Je vis en France, je parle la France, je mange Chinois, je parle Chinois, je suis Chinois mais je suis en France hihihi <3
Je suis près de Paris, dans les Yvelines dans une ville qui s'appellera bientôt "la ville de Neo" (YEAH)
J'aime manger : du coca (et oui c'est nouveau le coca ça se mange dorénavant !), des KitKat, un truc qui fait grossir où leur logo est jaune, il forme la forme d'un M. C'est ce qu'on appelle le Mcdo!
Ce que je n'aime pas manger : les balles de Stargate (ça m'erneve), les pets de LDJ et surtout je déteste par dessus tout : La voix d'une personne sur Mumble ! HAHAHAHA !

Présentation IG :

Je suis un bogoss.
Fin.



Revenir en haut Aller en bas
Stargate
COF
COF
Stargate


Messages : 375
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : derriere mon fusil

..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..   ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:35

Alors de:
1 - ton jeu de mot est pourri
2 - LDJ continuera a pété
3 - Mes balles t’énerverons encore un moment xD
4 - La voix sur mumble sa doit être Cobra mais il n'a pas de micro en se moment xD (quelle pipelette)
5 - Tu n'est pas dieu
6 - Tu est un NOOOB Niéoxis
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net
Le_Docteur
«ß29»
«ß29»
Le_Docteur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : partout et nul part

..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..   ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:52

Stargate a écrit:
Alors de:
1 - ton jeu de mot est pourri
2 - LDJ continuera a pété
3 - Mes balles t’énerverons encore un moment xD
4 - La voix sur mumble sa doit être Cobra mais il n'a pas de micro en se moment xD (quelle pipelette)
5 - Tu n'est pas dieu
6 - Tu est un NOOOB Niéoxis


bien vue stargate xd
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..   ..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::.. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Personnellement je suis d'accord avec Stargate mais on t'aime notre petit "bol de riz" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
 
..:: Présentation du sexe symbole de la team... Neoxis ! ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour néoxis
» Team B29 !!!
» Team SWAT4 RD
» Lien Des Team SWAT 4
» ..::Présentation de moi::....::le_docteur::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»  :: Accueil :: Présentation :: Présentation des «B29»-
Sauter vers: