«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Team is temporarily closed. But you can find us on mumble.
Adresse: srv07.omgserv.com Port : 11111 Mot de Passe : SWAT
Derniers sujets
» petit coucou
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:31 par Snakeops

» ..::Stargate::..
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36 par Snakeops

» PROBLEMES MUMBLE & SWAT 4 ! ! !
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:21 par Snakeops

» Come back at SWAT4
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01 par Tony23

» demande de recrutement
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19 par JohnS

» SWAT 4 Problèmes résolus ! ! !
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25 par Tony23

» serveur swat 4
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16 par Tony23

» Avis au geek
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34 par ShooTeuR

» petite histoire :)
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19 par ldj

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackSmile

BlackSmile


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:35

Voili, voilà, je me prénomme Augustine, j'ai 18 ans, je vis actuellement dans le Nord pas de Calais (là où il pleut tout le temps vous voyez)

Niveau caractère je suis assez calme. Je suis drôle, ce qui me permet de toujours garder le sourire quoiqu'il arrive... Après j'ai des défauts comme tout le monde je pense, le principal étant d'être facilement jalouse... x)

Niveau hobbys : bah c'est pas compliqué, j'aime les jeux vidéos, Swat 4 j'y joue depuis assez longtemps, c'est Laowra qui m'a fait connaître. Je joue régulièrement aux Sims 3 aussi, rien a voir avec Swat c'est clair x). J'aime aussi Tomb Raider (d'ailleurs si vous vous y connaissez, que vous savez y faire peut-être pourriez-vous me débloquer :p), GTA et les fameux Mario.
A part ça, sorties (en communion avec la nature x)) et faire la fête. :p

Je pense que je n'ai rien à ajouter d'autre, ça vous a permis de connaître un peu le personnage :p
Mais si vous avez des questions sur un détail de ma vie qui vous échappe, je serais ravie d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Laowra

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:38

Bienvenue cousine :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackSmile

BlackSmile


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:42

Merci cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Docteur
«ß29»
«ß29»
Le_Docteur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : partout et nul part

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

bienvenue chez les tarés blacksmile
moi aussi je suis ds le nord pas-de-calais et il fai pas toujour beau c vraie mai on a quand mm quelque jours de beau temps mm si c pas couvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreeGamerx9
«ß29»
«ß29»
FreeGamerx9


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:44

Salut salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
BlackSmile

BlackSmile


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais

Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:54

Merci à tous pour vos bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)   Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlackSmile (soit Augustine/Ajustina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de.. moi
» Presentation Laowra
» ma presentation: Jhon_Morrison
» Nouvelle Présentation
» Présentation FreeGamerx9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»  :: Accueil :: Présentation :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: