«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Team is temporarily closed. But you can find us on mumble.
Adresse: srv07.omgserv.com Port : 11111 Mot de Passe : SWAT
Derniers sujets
» petit coucou
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:31 par Snakeops

» ..::Stargate::..
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36 par Snakeops

» PROBLEMES MUMBLE & SWAT 4 ! ! !
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:21 par Snakeops

» Come back at SWAT4
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01 par Tony23

» demande de recrutement
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19 par JohnS

» SWAT 4 Problèmes résolus ! ! !
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25 par Tony23

» serveur swat 4
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16 par Tony23

» Avis au geek
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34 par ShooTeuR

» petite histoire :)
[Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19 par ldj

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accptée]Recrutement Tony23

Aller en bas 
+2
Snakeops
Tony23
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23

Le formulaire

Prénom : Anthony

AGE : 13 ans

LIEUX DE VIE : Lyon

PROFESSION : Collégien

SIGNE PARTICULIER : Aucun

Langues parlé: Francais, Anglais
_______________________________________________

MES JEUX : Splinter Cell Conviction, Swat 4, The Elder Scrolls V Skyrim

EXPÉRIENCE SUR SWAT 4 : Depuis Septembre 2011

MODE SUR SWAT 4 : Coop et Déploiement rapide

NOM SWAT : Tony23

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR : Je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur mumble, sur les serveurs que sur ce forum et ferais toujours preuve de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage.

_______________________________________________

FOURNISSEUR INTERNET : FREE
DÉBIT DE LA CONNEXION
_______________________________________________

DISPONIBILITÉ : Seulement le Vendredi soir et pendant les vacances scolaires

X-FIRE : sokanthony23

MUMBLE : Tony23


Dernière édition par Tony23 le Mer 27 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

Ok merci de ta présentation nous verrons pour ton futur test à la prcochaine sur swat 4 ou notre mumble, télécharge x fire si ce n'est pas fait et ajoute moi :"nypdsnakeops" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Bonjours !

C'est a propos du logiciel Mumble je n'ai pas vraiment compris sont fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:00

Ok alors je te l'expliquerais dés que je te verrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Le_Docteur
«ß29»
«ß29»
Le_Docteur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : partout et nul part

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:09

slt tony23 bienvenue parmis nous cheers cheers
je suis pas tres present en se moment sur swat Crying or Very sad
mai je vais bientôt mi remettre als j’espère que tu et prés
car je serai par tout et nul par pour te plombé les fesse xddd Twisted Evil Twisted Evil Laughing
mon xfire raphio62
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:16

Merci a tous et encore heureux de vous avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:32

Mais de rien Very Happy
nous aussi on est content Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:46

Tu me laisse combien de temps pour le Test Snake ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

beaucoup de temps tu n'es pas au niveau dsl Evil or Very Mad
et tu informera ton ami field,jackson ou reynolds ou quelques soit son nom qu'il peut venir sur notre mumble et jouer avec nous mais un cheater no porte pas notre tag dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Il parait que vous vouliez reprendre Field . Il m'a dit un truc comme ca ce matin mais j'ai pas tros compris, mais sa serait bien si vous le reprener (Apres c'est vous qui qui décider).
Et dans mon coté je progresse de mieux en mieux. Je passe 2 x plus de temps sur SWAT a m'entrainer et a progresser, Field m'entraine sur les Maps differentes, a survivre, les tactics, les astuces, l'emplacement des bombes a les proteger ou a les désarmer (J'en ai bavé pour les bombes sa ma pris 1 semaine entiere) etc....

Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Tout d'abord field ne sera pas reprit et toi entraine toi à fond si tu veut nous rejoindre mais dis à fields qu'il peut me réajouter sur x fire tout comme toi et rejoindre le mumble b29 quand vous voulez, seul chose si j'ai le moindre soupson de cheat de ta part ou de la sienne je chope votre idée et je le fais circuler à toutes les team que je connais désormais :

TOS,WM,EPIC,TRS,PGO,SUR,SOE,S4D,SA,FOX,ASF et si ce n'est pas déja fait des mrc!

OMG obliger d'être violent dans les demandes de recrutement le bon de temps de swat est passé :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Neoxis
«ß29»
«ß29»
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:58

Tu es un COF hors pert mon petit Snake ! Je te respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:48

Pour L'info je suis quelqu'un qui ne triche pas, vraiment je ne vois pas pourquoi les gens trichent (ou peut-etre pour gagner quel malheureux point pour un jeux pareil). Mais pour Field c'est son probleme je ne serais jamais comme lui. Je dis ca parce'que j'ai pas envie que tu me prenne pour complice.


Dernière édition par Tony23 le Jeu 19 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:10

En aucun cas je ne fait pas une critique sur tes panchant au cheat pck je ne te connais pas assez pour t'évaluer mais les quelques fois ou j'ai joué avec toi tu a de trés lourdes lacunes, donc entraine toi avec fields si tu veut(j'y vois aucun inconvénient)mais bon dis toi que je serai l'une des personne les plus influente sur ton adhésion donc montre moi que tu en as entre les jambes et bat toi pour me montrer de quoi tu es capable Exclamation
Aprés ce seront peut être les autres qui gèrereont ton cas de recrutement vu que je prend quelques distance avec swat
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Jackson_L
«ß29»
«ß29»
Jackson_L


Messages : 167
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:16

Juste pour information: Je ne cheat pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:19

Porte l'UAC3 et prouve le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Jackson_L
«ß29»
«ß29»
Jackson_L


Messages : 167
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:22

Ok , je vais te le prouver. Je dois le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:42

1)télécharge l'uac3 à se lien:
http://uac.ac/
2)et click sur "download"
3)inscrie toi en choisisant ton nom de compte et ton mdp plus ton adresse em@il
4)vas dans ta boite de messgerie em@ail et confirme que tu viens de créer ce compte
5)Dés que tu joue à swat tu t'y connecte, à la premiére erreur c'est même plus la peine de de venir sur le fofo ou sur les serveurs RD,BS et VIP cité au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Jackson_L
«ß29»
«ß29»
Jackson_L


Messages : 167
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:21

Je cheat pas , et puis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:24

Snake je te propose ce Vendredi 27 Janvier apres-midi (enfin si tu est libre et daccord) d'aller voir mon niveau ? (Sur un serveur bien sur)


Dernière édition par Tony23 le Jeu 19 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson_L
«ß29»
«ß29»
Jackson_L


Messages : 167
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:43

Bon, UAC3 me sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:11

Je me rend compte que si je quitte la team rien ne vas plus omg - - "
Ce vendredi je pense que je ne pourrait pas.
Mais si tu es présent ce week end ou vendredi prochain c'est ok je verrai ce que je peut faire.
Quand à toi field soit tu porte l'uac3 tous le temps ... je peut personnelment revoir mon jugement à ton égard soit tu stope de répondre sur le fofo et tu vas chez des cheaters comme les TRS inscrit je tiens à le préciser au patrimoine des plus gros cheaters et loosers de swat 4 avec un admin de leur team qui sait fait pécho par l'uac3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Le_Docteur
«ß29»
«ß29»
Le_Docteur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : partout et nul part

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:42

bon c bon la sa me prend le choux de voir tout sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
écoute field je vais t’expliquai 2-3 truc
si snake pense que tu cheat c qu'il a des raison "soit il ta pris en flague soit on lui a rapporté " et généralement nous demandons des preuves sur les accusation Question
de plus connait tu la hiérarchie du team ou communauté ?? (sinon je t'explique)
quand un cof "snakeops; stargate et Le_Docteur en trotte moi meme " te demandon quelque chose tu doi ti soumettre "para-port au jeux et a la team biensur" sinon case toi Suspect
perso lorsque je me fait traité de cheater je démontre par A+B que je le suit pas par tout les moyen mis a ma disposition
alors arret de discuté et demontre nous que l'on se trompe sinon CASSE TOI voila fin de la disution alors c soit tu nous démontre que tu cheate pas sinon casse toi de la car ici pas cheater
"tu a de la chance que nous somme pas la pour le moment (de part not vie respective ) sinon on serai déjà le fin de l'histoire alors maintenant arrête de prendre la tête et prouve nous le contraire ou casse toi j’espère avoir été assez claire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony23
«ß29»
«ß29»
Tony23


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:12

Bon Snake,

J'ai une idée pour en en finir avec cette histoire !
Alors j'ai trouvé un Logiciel qui permet de controler un ordinateur a distance.
Sa s'appelle Team Viewer 7.

Lien http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Tu pourra vérifier l'ordinateur de Field et vérifier si il a installer UAS3 ensuite tu lui dira d'aller sur SWAT (Quand il le lancera tu verra un font noir)


Ps: Il faut vous connectée en meme temps pour pouvoir controler l'ordinateur de l'autre et Fiels t'expliquera comment faire.

Bonne Chance

Revenir en haut Aller en bas
Snakeops
COF
COF
Snakeops


Messages : 491
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : France

[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

Mdrr ne tkt pas je connais bien Team viewer, lol on l'utilise dans la team et avec les MRC, je suis partiellement indisponible sur swat en ce moment donc pour ton test je verrai et pour fields se qui posera un problème c'est qu'il ne puisse pas écrire le tag team sur le jeu, en attendant je suis amené à lui demander à tout moment même si il ne fait pas actuellement partie de la team d'utiliser l'UAC3 et teamviewer à la première erreur je le répète c'est finit, et le choix de le reintégrer m'appartient en grande partie car je suis le seul coff co régulierement.
Like a Star @ heaven Je suis prêt à donner une chance à fields et toi donc accroché vous et respecté les demandes formulés au dessus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://bombardierb29.1fr1.net/profile
Contenu sponsorisé





[Accptée]Recrutement Tony23 Empty
MessageSujet: Re: [Accptée]Recrutement Tony23   [Accptée]Recrutement Tony23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accptée]Recrutement Tony23
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accptée]Hallex(O_o)fr demande de recrutement
» ..::Tony23::..
» [Accptée]n3o_O
» Recrutement
» [Acceptée]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«ß29» ★ Communauté francophone de S.W.A.T 4 ★ «ß29»  :: Les Troupes :: Demande de recrutement «ß29» :: Demande Acceptée-
Sauter vers: